Kage Shinobi no RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nous voici deux cent ans après l'époque de Naruto. Redécouvrez un monde bien connu.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Combats, Missions, Techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Ito
Juunin de Konoha/Membre de la rébellion
Ito


Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2010

Statistiques du ninja
Point de chakkra:
Combats, Missions, Techniques Left_bar_bleue100/100Combats, Missions, Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Combats, Missions, Techniques Left_bar_bleue0/200Combats, Missions, Techniques Empty_bar_bleue  (0/200)

Combats, Missions, Techniques Empty
MessageSujet: Combats, Missions, Techniques   Combats, Missions, Techniques Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:44

Le combat


Nous allons nous attarder à présent au système de combat qui est plutôt simple. Je ne mets pas de lancer de dés ou de pièces, ni de barre de vie. Je met seulement une barre de chakkra pour que les membres n'abusent pas de leurs techniques et une barre d'expérience. Certes l'absence de vie peut montrer du gros-billisme, mais un modérateur peut intervenir en cas de personnes trop invincible.

Tout ça pour vous dire de ne pas jouer les surhommes et de défoncer un juunin en une technique alors que vous êtes seulement genin. Vous pouvez évidemment le blesser si vous avez de bonnes stratégies mais en aucun cas vous ne le battrez. Si vous sentez que votre adversaire joue le surhomme envoyez lui un mp et envoyez un mp à l’administrateur pour régler le problème

Les combats par rapport aux membres d’un même grade : l’issue du combat sera incertaine, chaque combattant peut espérer l’emporter. Nous comptons une fois de plus sur votre fair play, celui qui aura la meilleure stratégie l’emportera. En cas de problème concernant la fin du match, un GM pourra intervenir et déterminer l’issue du combat. Néanmoins, il y a la barre d'expérience qui peut montrer qui est le plus fort en cas de grande différences de points d'xp.

De plus, lors d’un combat, vous devez limitez vos actions pour ne pas trop en faire et laissez aussi votre adversaire jouer. Je ne mettrais pas un nombre comme limite mais sachez être raisonnable. N’utilisez pas toute vos techniques en un tour, en même temps que vous lancez kunais et parchemins explosifs. Si vous trouvez qu’un joueur joue trop d’actions. Envoyez un mp à un membre du staff. Vous pouvez aussi faire un petit résumé de vos actions à la fin de votre rp que vous mettrez entre crochet (alt gr 5 et alt gr a la droite de 0 =D, []). Ce n’est pas obligatoire mais ça ne mange pas de pain et permet à votre adversaire de mieux comprendre ce que vous avez fait durant votre tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forum-actif.eu
Ito
Juunin de Konoha/Membre de la rébellion
Ito


Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2010

Statistiques du ninja
Point de chakkra:
Combats, Missions, Techniques Left_bar_bleue100/100Combats, Missions, Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Combats, Missions, Techniques Left_bar_bleue0/200Combats, Missions, Techniques Empty_bar_bleue  (0/200)

Combats, Missions, Techniques Empty
MessageSujet: Re: Combats, Missions, Techniques   Combats, Missions, Techniques Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:45

Pour les missions, sachez que chaque mission vous rend plus fort. En plus, elle permet à votre village de s’enrichir. Les villages ayant accomplis le plus de missions remettront de belles récompenses aux meilleurs ninjas. Ceci pour vous inciter à en faire (n’oublier pas de noter le nombre de missions que vous avez accomplis dans votre signature ;D !). Vous demanderez le grade d’une mission à la tour d’un kage qui vous donnera un ordre de mission. Vous l’accomplirez et un GM viendra la valider si elle semble conforme (bien respectée, bon rp, bonne orthographe). S’il vous plait, ne faites pas d’une mission de rang D une guerre mondiale entre tous les villages =D ! Sans plus tarder voici les rangs des missions :

- Rang D : Pour tout le monde.
- Rang C : Pour les genins ayant de l’expérience.
- Rang B : Pour les chuunins.
- Rang A : Pour les chuunins expérimentés et les jônins.
- Rang S : Pour les jônins expérimentés et plus.

Autant la mission de rang D peut se faire rapidement et seul (2 ou 3 posts), autant celles de rang S nécessite une bonne équipe bien soudée et du temps (plusieurs pages de posts).


Dernière édition par Ito le Sam 20 Mar - 21:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forum-actif.eu
Ito
Juunin de Konoha/Membre de la rébellion
Ito


Messages : 40
Date d'inscription : 16/03/2010

Statistiques du ninja
Point de chakkra:
Combats, Missions, Techniques Left_bar_bleue100/100Combats, Missions, Techniques Empty_bar_bleue  (100/100)
Point d'expérience:
Combats, Missions, Techniques Left_bar_bleue0/200Combats, Missions, Techniques Empty_bar_bleue  (0/200)

Combats, Missions, Techniques Empty
MessageSujet: Re: Combats, Missions, Techniques   Combats, Missions, Techniques Icon_minitimeMer 17 Mar - 18:45

- Okay m'sieur t'es bien gentil, mais mes missions, je les fais comment ? Avec un cure-dent ?
- Non mon petit, pour cela tu utilise des
Techniques


Pour commencer, la technique est le ba-ba du ninja. Chaque ninja commence avec toutes ses techniques de base :
- Bunshin no Jutsu : un clonage simple.
- Henge no Jutsu : une métamorphose vous donnant l'apparence de quelqu'un d'autre.
- Kaï : Peut rompre les plus faibles genjustu.
- Kawarimi No Jutsu : Permet de se transformer en souche d'arbre lorsque l'on est touché par des armes type shuriken et kunaï.
- Tous les ninjas ont également la capacité de grimper aux arbres et de marcher sur l'eau en utilisant leur chakra.

Okay c'est bien cool tout ça, mais je suis sur que vous ne vous contenterez pas de ces techniques ! Et bien dans votre fiche technique que vous créerez juste après avoir été validé, vous pourrez ajouter vos techniques personnelles, en indiquant leur niveau (De D à S, S étant le plus dur) et leur effet
Au début lors de la création de votre personnage, vous possédez un nombre de technique qui varie selon votre grade :
- Genin : 3 techniques de Rang D et C
- Chuunin : 5 techniques de rang D, C et B
- Juunin : 8 techniques de rang D, C, B et A
- Anbu/Sannin/legende des sables/epeistes de Kiri/Kage : 10 techniques de tout niveau

Bien sur vous pouvez apprendre des techniques supplémentaires lors d'entrainement. Lorsque vous désirez apprendre une nouvelle technique, avant de créer votre topic d'entrainement, envoyer un MP à un membre du staff expliquant la technique que vous souhaitez apprendre (son niveau, son effet). Il vous répondra et vous demandera un nombre de posts minimum pour la maitriser (plus la technique est de haut niveau, plus le nombre de posts est conséquent). Puis vous pouvez commencer votre entrainement et devenir le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://kage-shinobi-no-rpg.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Combats, Missions, Techniques Empty
MessageSujet: Re: Combats, Missions, Techniques   Combats, Missions, Techniques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combats, Missions, Techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kage Shinobi no RPG :: La Genèse :: Hors RPG :: Règlement-
Sauter vers: